Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Wed 14 December 2011 12:05

jmbuton
Participant assidu
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 235

joindre les moderateur

Bonjour,

Jadis existait la possibilité de joindre les moderateur de listes en une fois par le biais
d'un alias je crois du style "moderateurs job" par exemple.

Merci de bien vouloir me confirmer qu'il faut desormais passer par un message privé nominatif.
Si cette personne est en vacance, les autres moderateurs de la rubrique (en l'occurence Job) sont ils mis au courant du message ?

En effet, une offre publiée hier, a disparu depuis. J'aurais souhaité dans le mesure du possible en connaitre la raison.

Merci.
JM

Dernière modification par jmbuton (Wed 14 December 2011 12:13)

Hors ligne

 

#2 Wed 14 December 2011 12:51

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11908
Site web

Re: joindre les moderateur

Bonjour,

Pour essayer de répondre dans nos meilleurs délais (mais nous ne sommes que des bénévoles) nous avons mis en place un système de tickets qui, normalement, fonctionne bien: http://georezo.net/contact/

Nous échangeons ainsi plusieurs centaines de mails par an.

Amicalement,

Bruno
PS: les rubriques [job] et [CV] sont celles qui nécessitent la plus grande implication, quotidienne, des deux ou trois modérateurs concernés.

Dernière modification par Bruno (Wed 14 December 2011 12:52)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB