Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 02 July 2004 16:40

Yougo Xoor
Invité

WOR d'un ordi a un autre

Bonjour,
J'ai enregistre des wor, avec toutes les tables qui vont avec sur un disque USB pour les enregistrer sur une autre machine. A ma grande surprise, je ne suis pas arrive a les ouvrir. A chaque essai, une fenetre s'ouvre me demandant d'ouvrir telle ou telle table. Que faut-il faire pour pouvoir ouvrir tous les WOR?
Merci de votre aide.

 

#2 Fri 02 July 2004 19:14

Tristan Barbe
Invité

Re: WOR d'un ordi a un autre

Ton .Wor est un fichier plat (ASCII, texte si tu preferes) qui contient
les chemins de toutes tes couches de ton projet '.WOR'. Ces chemins ne sont
pas toujours relatifs mais absolus C:\Documents and Settings\DuClou\MaCouche.tab (racine complete)

Evidement, lorsque tu changes de poste, les chemins / ton arborescence n'est plus la meme, csq il ne trouve pas tes .tab.

Solutions :
1. Redefinit tes liens a l'invite du message d'erreur (parfois ca n'est pas suffisant).
2. Ouvre le .wor sous un editeur de texte et retape les chemins a la main (mais garde une copie, c'est facile de faire une erreur).

... il serait temps que MapInfo se mette a la hauteur d'Arc Gis, non de non !

Bon Week End.

 

#3 Mon 05 July 2004 10:01

Topoman64
Invité

Re: WOR d'un ordi a un autre

De: Matt
Salut

Sur le nouveau pc , tes tables ont elles le meme chemin que sur le pc surlequel tu les as enregistre es ???

As tu bien enregistrer tes *.tab avec les *.map et les *.id qui y sont associes ???
Si tu ne l'as pas fait, le problemes peut venir de la.

 

#4 Wed 06 October 2004 09:42

Dmolka
Invité

Re: WOR d'un ordi a un autre

De: Molka
Bonjour,
Je souhaite transferer un WOR d'un ordinateur a un autre, mais je n'arrive pas a l'ouvrir sur la nouvelle machine. Quel chemin dois-je suivre pour y arriver?
Merci de votre aide

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB