Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 03 January 2012 16:29

barthsdee
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Aug 2011
Messages: 45

QGIS et QGIS Serveur : l'archivage via QGIS / QGIS Serveur

Bonjour

J'utilises actuellement Qgis et je pense être amené à déployer Qgis serveur (pour une consultation en ligne. Cependant j'ai quelques questions: est il possible de créer une couche shp dans Qgis sur laquelle on peut accrocher des points ou des polygones directement associés à un des documents photos/pdf... j'ai vu une extension pour ça mais je ne me souviens plus de son nom. Quand on cliques sur le point hop ça s'ouvre

Dans le cas de Qgis server, peut on imaginer la possibilité d'upload de ces fichiers depuis un poste client disposant de droits étendus vers le serveur en vue d'un archivage.

De la même manière est ce qu'un client web peut travailler avec requête (table attributaire)

Hors ligne

 

#2 Tue 03 January 2012 16:40

JRM
Participant assidu
Lieu: Arras
Date d'inscription: 15 Apr 2009
Messages: 521

Re: QGIS et QGIS Serveur : l'archivage via QGIS / QGIS Serveur

Pour QGIS Client -> Evis (cf. le manuel utilisateur)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB