Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 11 January 2012 12:45

Mc Lean
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Jan 2012
Messages: 1

Google Earth et MapInfo

Bonjour,

J'ai lu plusieurs posts sur le sujet mais mes doutes persistent !

Je souhaite intégrer une image Google Earth sous Mapinfo. Deux questions me viennent :

1/ Niveau autorisation, est-ce que cette manip' est permis par Google Earth ?

2/ Quelle est la manip' la plus simple et la plus rapide pour caler cette image sous MapInfo en s'assurant de la bonne projection et de la validité des coordonnées.

Tous mes remerciements pour vos éclairages avisés.

Mc Lean

Hors ligne

 

#2 Wed 11 January 2012 20:35

HANCZYK JM
Participant actif
Lieu: Châlons en Champagne
Date d'inscription: 14 Aug 2011
Messages: 144
Site web

Re: Google Earth et MapInfo

Bonjour,

2/ Quelle est la manip' la plus simple et la plus rapide pour caler cette image sous MapInfo en s'assurant de la bonne projection et de la validité des coordonnées.


Un conseil : suivre une formation.


Jm Hanczyk

Hors ligne

 

#3 Fri 13 January 2012 19:46

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Re: Google Earth et MapInfo

bonjour,

alors concernant les autorisations cela dépend de ce que vous voulez en faire si c'est à titre perso ou pour un rendu dans le cadre d'un projet ou autre pour une boite privé etc... Afin de caler une image raster sous mapinfo il existe de nombreux tuto sur la question notamment celui ci : http://fad.ensg.eu/moodle/course/view.php?id=135

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB