banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 23 January 2012 15:46

Frederic COLLIN
Participant assidu
Lieu: ANNECY
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 154
Site web

Forum Suggestions d'amélioration PBS

Bonjour,

Saviez-vous qu'il existe un forum* de demande d'améliorations du produit MapInfo et de tous les produits de l'éditeur Pitney Bowes Software (PBS) ?

On peut notamment :
. poster des nouvelles suggestions
. voter pour des suggestions déjà réalisées
. suivre la notation
. suivre les commentaires de l'éditeur avec notamment les indications de l'état de prise en compte de la suggestion.

A noter que c'est en anglais, mais assez facile à comprendre :

http://pbinsight.force.com/pbideas/idea … rt=popular

Je me permets de poster cette info dans un nouveau sujet et non pas dans la Wishlist du forum Mapinfo de georezo, car il ne s'agit pas ici d'une demande d'amélioration du produit !

Il serait intéressant d'ailleurs de mettre à jour les suggestions de la Whishlist, afin que soient éliminées les demandes pourvues avec l'arrivée de la v11, et de publier sur ce forum PBS les demandes restantes !

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.

Frederic COLLIN
www.infosig.net

* merci à M. Mélétopoulos

Dernière modification par Frederic COLLIN (Mon 23 January 2012 17:12)

Hors ligne

 

#2 Mon 23 January 2012 16:46

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Forum Suggestions d'amélioration PBS

Frederic COLLIN a écrit:

...Il serait intéressant d'ailleurs de mettre à jour les suggestions de la Whishlist, afin que soient éliminées les demandes pourvues avec l'arrivée de la v11, et de publier sur ce forum PBS les demandes restantes !...


Excellent !!
Mais qui s'y colle ?? Comment faire ça de façon collaborative sans "laisser le bébé" à une seule bonne volonté ??
La boîte à idées est ouverte...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB