Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 30 January 2012 14:22

seydou
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 Feb 2011
Messages: 13

distance euclidienne

j'ai deux couches (couche des sites archéologiques et celle des des cours d'eau) et je veux calculer euclidienne entre les sites et les cours d'eau. Ensuite je dois chercher les distance-cout. c'est la première fois que j'utilise Arc gis et je ne sais comment s'y prendre. En fait j'ai commencé quelques manip, dans Arctoolbox, l'outil distance euclidienne, en Entité d'entré je prend mes "cours d'eaux", mais en résulte j’obtiens une carte de couleur unique et si je refais cette même procédure avec entité en entrée "sites" j'obtiens les mêmes résultats avec des valeurs identiques, alors je cherche de l'aide pour continuer.

Merci

Dernière modification par seydou (Mon 30 January 2012 14:24)

Hors ligne

 

#2 Tue 31 January 2012 18:42

DUPONT Ben.
Participant actif
Date d'inscription: 1 Mar 2010
Messages: 68

Re: distance euclidienne

La carte que tu obtient est un fichier raster (composé de pixel) la palette de couleur est fixée sur un pas trop grand pour pouvoir voir les variations. Il faut modifier cela dans les propriétés de symbologie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB