Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 26 August 2004 22:37

Laurancin
Invité

Suppression d'enregistrements dans une table

Bonjour a tous,
j'ai supprime des objets dans une table dalles ...
Dans le tableau de donnees de la table, les donnees des enregistrements correspondant ont ete effacees mais pas les lignes. Comment je peux faire pour supprimer completement ces lignes?
Merci d'avance pour les reponses..

#2 Thu 26 August 2004 22:37

Jean-François Behm
Invité

Re: Suppression d'enregistrements dans une table

Bonjour,
menu Table/Gestion des tables/compacter table.
Cordialement

#3 Thu 26 August 2004 22:37

RAVENET Eric
Invité

Bonjour,
Probablement que les lignes qui vous restent sont grisees. Pour les supprimer, il faut aller dans le menu Tables->Gestion des tables->Compacter tables
La tables en question va disparaitre des fenetres ouvertes mais sera toujours ouverte dans MI. Si vous rouvrez une fenetre donnee de cette table, vous verrez que les lignes grisees auront disparu.
Attention, cette manip peut causer des probleme si vous mettez a jour un identifiant avec la commande Rowid car les Rowid des lignes situees apres les lignes grisees auront ete modifies.
Cordialement

#4 Thu 26 August 2004 22:37

Adrien Carpentier
Invité

bonjour
normalement tu peux compacter ta table...
table>gestion des tables>compacter table
sinon en renommant ta table elle se compacte aussi
voilou

Pied de page des forums