Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 30 August 2004 22:22

Clotilde Carton
Invité

vertical mapper+draper du vecteur

Bonjour,

j'utilise vertical mapper et j'ai reussi a draper ma BDOrtho sur mon MNT et j'obtiens a present quelque chose de pas mal en 3D.
A present j'ai un fichier vecteur de mes routes et je voudrais le draper sur ce que j'ai deja realise.
Une idee????
Merci

#2 Tue 31 August 2004 10:48

Annick Lagnion
Invité

Re: vertical mapper+draper du vecteur

la fonction draper fonctionne sur une fenetre carte. Donc, il faut faire une carte, puis on fait executer le drapage sur la carte obtenue. On peut mettre toutes les couches vectorielles ou raster qu'on veut.il faut que le fichier grd soit (meme non visible) charge dans les couches. (du moins dans la version (ancienne) que j'ai de vm.

#3 Tue 31 August 2004 12:09

J Moulin
Invité

Re: vertical mapper+draper du vecteur

Bonjour,
Concernant l'utilisation de VM, le tutorial en anglais est tres fait, (pour ceux et celles qui ne maitrise pas l'Anglais, il faut le passer dans un traducteur, pas de pub, mais le resultat est surprenant), sinon vous pouvez utiliser les cours de l'IGN de la version precedente, vous trouverez toutes les solutions a vos questions, bonne reception !!!
http://www.ensg.ign.fr/Formation/Format … Cours.html

Pied de page des forums