Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 23 February 2012 09:25

epaorsa
Participant occasionnel
Lieu: choisy le roi
Date d'inscription: 22 Feb 2012
Messages: 12

apparence types/sstype au différente échelle

Bonjour,

Voila on me demande de charter une carte comme la BD TOPO. quelqu'un aurait il une carte vide avec la charte BD topo v2 comprenant seulement les apparences des types/sstypes au différente échelle.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Tue 28 February 2012 13:28

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: apparence types/sstype au différente échelle

Bonjour. Pouvez-vous préciser votre question ?

Hors ligne

 

#3 Tue 28 February 2012 13:38

epaorsa
Participant occasionnel
Lieu: choisy le roi
Date d'inscription: 22 Feb 2012
Messages: 12

Re: apparence types/sstype au différente échelle

Bonjour,
En fait je recherche la charte graphique de la bd topo au différentes échelles (xml ou autre). Pour une étude je dois insérer mes rendus dans un ensemble de doc utilisant la bd topo et mes cartes fond taches car les seuls différentes, mais également les seuls allant en dessous du 1/2000.

Hors ligne

 

#4 Wed 29 February 2012 11:58

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: apparence types/sstype au différente échelle

A ma connaissance, la BDtopo n'a pas de charte graphique, c'est uniquement de la donnée géographique vectorielle brute. C'est à l'utilisateur de créer sa représentation suivant ses propres besoins.

Hors ligne

 

#5 Wed 29 February 2012 15:41

epaorsa
Participant occasionnel
Lieu: choisy le roi
Date d'inscription: 22 Feb 2012
Messages: 12

Re: apparence types/sstype au différente échelle

bah c'est pas cool
Mais je commençais à y penser. C'est parti pour quelques heures de misère géomatique.

Hors ligne

 

#6 Wed 29 February 2012 18:17

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11727
Site web

Re: apparence types/sstype au différente échelle

Bonsoir,

A une époque pas si lointaine, en faisant l'acquisition de la BD TOPO, on disposait également de quelques fichiers de légende, pour les SIG les plus répandus, dont GéoConcombre.

En revanche, même à cette époque, je n'ai jamais vu passer de fichier qui s'adaptent aux échelles.

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB