Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGIS 10.X] Erreur lors de l'exportation de paquetage de couche. - Sujet suivant
#1 Wed 02 November 2011 20:41
- Samuel Boisvert
- Participant occasionnel
[ArcGIS 10.X] Erreur lors de l'exportation de paquetage de couche.
Bonjour,
j'essaie d'exporter une couche matricielle représentant la bathymétrie d'un canal vers un paquetage de couche (la donnée est en format grid). J'effectue la validation pre exportation et tout est correct, néanmoins lorsque j'effectue l'export, armap me renvoie le message suivant: "An error occured while packaging the data". Quelqu'un aurait une idée potentielle du problème? Quelque chose à vérifier dans les propriétés de la couche d'information? Toute aide est la bienvenue! Je suis un peu dépourvu face au manque d'information de la part d'esri sur le sujet, ou peut-être n'ai je pas pas creusé assez en profondeur...
Merci
Samuel
#2 Thu 03 November 2011 07:52
Re: [ArcGIS 10.X] Erreur lors de l'exportation de paquetage de couche.
Bonjour,
Est-ce que vous avez le SP2 ou 3 ?
On a eu quelques soucis avec le paquetage de couche quand on avait pas un de ces SP, cela a été résolu ensuite.
Raphael
#3 Fri 16 March 2012 16:04
- Samuel Boisvert
- Participant occasionnel
Re: [ArcGIS 10.X] Erreur lors de l'exportation de paquetage de couche.
Bonjour Raphael, je prends connaissance de votre message un peu tardivement, je vous remercie pour votre réponse. N'étant plus à l'emploi au même endroit je ne serai pas en mesure de valider si oui ou non c'était la source du problème, néanmoins il ne serait pas surprennant que ce soit bel et bien le cas!
Merci,
Samuel
Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGIS 10.X] Erreur lors de l'exportation de paquetage de couche. - Sujet suivant