Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 26 March 2012 12:05

whizzkid
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Mar 2012
Messages: 1

Conseils achat gps pour cadastre

Bonjour,

Je ne suis pas du tout expert en gps et je cherche donc des conseils.
Je souhaite pouvoir retrouver des parcelles à partir des coordonnées issues du cadastre. Je ne cherche pas une précision extraordinaire mais souhaite pouvoir retrouver les terrains (je n'en suis pas propriétaire donc n'ait aucune idée de ce à quoi ils ressemblent...).
Le GPS sera utilisé par des personnes s'y connaissant très peu. Je fais actuellement les conversions rgf93 (de cadastre.gouv.fr) vers wgs84 avec circée point par point, s'il était possible de rentrer directement les coordonnées dans le gps sans les convertir ce serait bien.

Merci par avance pour vos conseils et n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions sur l'usage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB