#1 Mon 26 March 2012 16:43
- ab73
- Participant occasionnel
[récupérer identifiants de parcelles]
Bonjour,
Je dispose d'une table contenant des parcelles dont un des attributs est le numéro cadastral.
J'ai une autre table contenant des polygones correspondant à des zones polluées.
Je souhaiterai récupérer en automatique, pour chaque zone polluée, les numéros des parcelles concernées, en rajoutant un champ à ma table des zones polluées
En faisant une Mise à Jour de colonne (puis une jointure avec comme critère la zone polluée intersecte le cadastre) je ne récupère qu'un seul numéro de parcelle, alors que la plupart du temps il y a plusieurs parcelles de concernées.
Merci pour votre aide.
Alain
#2 Mon 26 March 2012 17:45
- Marc-André
- Participant assidu
- Lieu: Montréal
Re: [récupérer identifiants de parcelles]
Bonjour,
Découpez vos zones de pollution avec votre cadastre.
Ensuite faites la mise à jour de vos colonnes.
#3 Mon 26 March 2012 18:47
- Daniel
- Membre
- Lieu: Victoriaville, Québec
Bonjour
OK pour la méthode à Marc-André mais ce que je crois que Alain veut en plus, c'est d'avoir dans 1 champ dans sa table pollution avec tous les numéros de cadastre
Exemple : Cadastre1; cadastre2; cadastre3, etc....
C'est la partie "concatener" les numéro de parcelles que je cherche pour donner un coup de main à Alain.....
Daniel
De retour à la géomatique
#5 Tue 27 March 2012 10:51
- ab73
- Participant occasionnel
Merci Maurice,
La solution détaillée dans le message 5203 du 5 sept 2005 http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=61459 répond totalement à ma demande et ça marche !
Je finalise l'opération de mise à jour de ma table initiale sous Excel avec utilisation de la fonction RechercheV sur le numéro de parcelle.
Encore merci