Pages: 1
- Sujet précédent - ArcGis 9.2: affichage de boîte dialogue d'identification des entités - Sujet suivant
#1 Mon 26 March 2012 17:44
- Franky
- Juste Inscrit !
ArcGis 9.2: affichage de boîte dialogue d'identification des entités
Bonjour,
je suis novice sur ce forum et j'ai un souci récurrent depuis quelques jours : lorsque je souhaite interroger des entités géographiques sur la carte (avec le "i" de la barre d'outil "Outils"), la boîte de dialogue permettant de visualiser les informations que je souhaite identifier, n'apparaît plus !!?? Comme il est impossible de réduire cette boite de dialogue, elle n'a pas disparu dans un coin... de plus, ce n'est pas une barre d'outils en tant que telle...
J'ai essayé de relancer ArcMap, de recharger l'outil "i", de redémarrer mon poste mais cela ne fonctionne toujours pas...
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur car ça me manque terriblement... merci !!
#2 Mon 26 March 2012 18:09
- carteq
- Participant assidu
Re: ArcGis 9.2: affichage de boîte dialogue d'identification des entités
Elle est porbablement hors de l'écran, mais toujour active. La solution est facile à trouver sur Google. Par exemple ici, en anglais : http://seraph3d.blogspot.ca/2009/04/los … creen.html
Pages: 1
- Sujet précédent - ArcGis 9.2: affichage de boîte dialogue d'identification des entités - Sujet suivant