Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 27 March 2012 09:21

geobrie
Participant actif

Accès aux données chez Alwaysdata

Bonjour,

Après avoir développé une application de webmapping sur un serveur hébergé dans mes locaux, j'ai souhaité tout transférer chez un serveur mutualisé. J'ai donc créé un compte chez Alwaysdata, par la suite j'ai basculé chez eux tous mes scripts et toutes mes bases de données sans problème majeur. L'accès à mon site fonctionne bien, j'ai accès à mes bases de données, mes scripts cartographiques fonctionnent correctement mai par contre mes cartes n'affichent pas mes données. je penses que cela vient d'un problème de configuration d'accès. Étrangement si mon mapfile et mon script openlayers renvoie chez moi mes données s'affichent, si je tente un accès à la nouvelle base de données Alwaysdata mes données ne s'affichent plus.

Voici mon premier script qui fonctionne pour un accès chez moi :

Code:

var table = new OpenLayers.Layer.WMS( "table", 
            "http://82.252.110.156/cgi-bin/mapserv?map=/var/www/site/htdocs/client/base.map&",
             {layers: 'table'}
        );

Et ce que j'ai tenté pour acceder aux données de Alwaysdata :

Code:

var table = new OpenLayers.Layer.WMS( table", 
            "http://site.alwaysdata.net/cgi-bin/mapserv?map=/var/www/site/htdocs/client/base.map&",
             {layers: 'table'}
        );

merci

Dernière modification par geobrie (Tue 27 March 2012 09:48)

Pied de page des forums