Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 30 March 2012 15:46

xav
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 280

FME et Postgis

Bonjour,

j'ai une question sur les destinations Postgis pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc.

Dans l'onglet Paramètres de format, savez à quoi sert l'attribut Autoriser l'écriture des Attributs Serial ?

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai rien trouvé a son sujet dans la doc et en effectuant quelques test, je ne vois vraiment pas à quoi il sert.
Qu'il soit à oui ou à non, l'attribut serial, est bien créé dans la table et ses valeurs  bien renseignés.

Si vous avez de l'info, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne journée


Xavier Lang
Information géographique et observatoire - DSI Communautaire
Cap Atlantique

Hors ligne

 

#2 Fri 30 March 2012 16:54

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: FME et Postgis

Normalement les attributs Serial ne doivent pas être écrits par FME puisque Postgresql leur attribut une valeur de manière automatique.
Le paramètre "Autoriser l'écriture des Attributs Serial" vous permet de donner vous même une valeur à un attribut de type serial, généralement après l'avoir récupéré à partir d'une séquence au cours du traitement.


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#3 Mon 02 April 2012 09:50

xav
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 280

Re: FME et Postgis

Merci pour les explications

Bonne journée


Xavier Lang
Information géographique et observatoire - DSI Communautaire
Cap Atlantique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB