Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 04 October 2004 11:15

Rictrem
Invité

Annonce: favoris.mbx

De: Richard Tremblay
Bonjour,
À la demande de quelques personnes j'ai modifie l'outil favoris.mbx. Le fichier Listfav.txt qui conserve la liste des chemins des fichiers favoris s'enregistrait dans le dossier de windows. Ce dossier est juge sensible par les administrateurs de reseaux et beaucoup d'utilisateurs n'y ont pas les droits d'ecriture. J'ai donc modifie l'emplacement d'enregistrement de ce fichier.
Il se situe maintenant sous le dossier de l'outil favoris.mbx.

La nouvelle version 1.2 est disponible a cet endroit :
www.geocities.com/rictrem/favorismbx.html

Cet outil offre la possibilite de changer de langue dynamiquement. Il s'agit simplement d'editer le fichier favoris.ini. J'invite tous ceux qui sont en mesure d'y ajouter une langue ou d'ameliorer les traductions existantes a se manifester. Il n'y a que quarante chaines de texte a traduire.

Vos commentaires sont toujours apprecies et dans la mesure du possible j'essai de donner suite a vos suggestions.

Salutations
Richard Tremblay

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB