Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 07 October 2004 10:12

Aime Broc
Invité

Menu contextuel / clic droit

De: Aime Broc
Le menu MapperShortcut 'click droit souris' programme sous MapBasic ne fonctionne pas losque le programme est lance depuis le RunTime Mapinfo. Y a t'il une solution? Merci d'avance

 

#2 Wed 06 October 2004 09:42

Jplartigau
Invité

Re: Menu contextuel / clic droit

Chez-moi cela marche avec le runtime, a condition que le fameux menu contextuel 17 soit cree dans une des applications lancees par le runtime.

Pour ma part j'ai reconstruit l'integralite du Mapinfo Pro sous le runtime avec le menu contextuel dans la barre des menus en haut. En effet selon le type de fenetre active nous obtenons dans la barre des menus
carte
donnees
Mise en page ....

Pour cela dans le programme initial lance avec le runtime on met la ligne suivante
Winspecific ,
lors de la commande
create menu bar as

 

#3 Wed 06 October 2004 08:57

Aime Broc
Invité

Re: Menu contextuel / clic droit

De: Broc
Oui mais cela ne fonctionne pas si on execute le programme depuis le RunTime MapInfo.
Y aurait-il une solution?

 

#4 Tue 12 October 2004 09:17

Aime Broc
Invité

Re: Menu contextuel / clic droit

De: Aime Broc
Ok merci
En fait j'ai supprime le menu 17 :
Create Menu MapperShortcut As  (-

puis je l'ai cree
Create Menu MapperShortcut ID 17 As

Maintenant, avec le run time plus de pb

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB