Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 12 March 2012 11:51

anne85
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Sep 2009
Messages: 13

Export liste de code avec LEICA Geo Ofice

Bonjour,
J'utilise un GPS Leica de Type RX 1250X, et je voudrais créer une nouvelle liste de code pour le terrain!
J'ai donc utilisé Leica Geo Office pour créer cette liste! Maintenant il faut que je l'exporte vers la carte du GPS mais je ne sais pas comment procédé! Il me semble qu'il fallait que j'exporte un .FRT mais je n'y parviens pas...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse...
Merci d'avance!

Hors ligne

 

#2 Tue 03 April 2012 22:18

Wildcat
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Apr 2012
Messages: 1

Re: Export liste de code avec LEICA Geo Ofice

Salut!
Pour la série 12xx tu exporte ta nouvelle liste avec LGO et tu la place dans un répertoire Code sur le dossier parent. Normalement le format c'est un .cod mais tu peux prendre une job également; L'important c'est qu'il soit situer dans un répertoire Code.

Hors ligne

 

#3 Wed 04 April 2012 09:00

anne85
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Sep 2009
Messages: 13

Re: Export liste de code avec LEICA Geo Ofice

Merci beaucoup Wildcat, c'est exactement ca!!!!

Hors ligne

 

#4 Mon 21 January 2013 23:49

Prune
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Dec 2012
Messages: 1

Re: Export liste de code avec LEICA Geo Ofice

excusez moi je suis noviste en géomatique pouvez vous m'en dire plus sur les géocodes?  qu'est ce que c'est, comment ça fonctionne et des exemples?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB