Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 13 April 2012 13:46

maelane
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Apr 2012
Messages: 6

QGIS 1.6 : Problème de projection

Bonjour,

Je travaille sous Qgis 1.6 car même après beaucoup de lecture sur les forums, je n'ai pas réussi à ouvrir mes orthos en ecw sous Qgis 1.7.

Bref, mon problème c'est que mes couches ne se superposent pas. Elles sont très éloignées.
J'ai une couche vecteur (limites d'une EPCI) en L93 (format de rendu des données demandé) et mes orthos et scan25 (en L2e) .
J'ai crée une mosaïque pour les assembler et pour pouvoir choisir mes dalles, je voulais que ma couche EPCI se superpose.
J'ai absolument besoin d'avoir mon scan25 et les orthos sous mes couches vecteur car je vais devoir digitaliser des objets à partir de celles-ci.

Après avoir parcouru les forums, les tutoriels, j'ai activé la projection à la volée, j'ai essayé de changer les projections des couches mais rien à faire, les couches sont toujours très éloignées.

Je ne comprends pas du tout... ça me désespère....ça fait 1 semaine que je galère à mettre en place Qgis. J'ai un gros travail de saisie à faire et je n'arrive pas à commencer... j'étais habituée à MapInfo....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB