Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 13 April 2012 11:00

GuillaumeBreizh
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Apr 2012
Messages: 1

Site de détermination de l'altitude en fonction de coordonnées GPS

Bonjour à tous, et par avance toutes mes excuses si je n'ai pas mis ce post à la bonne place...
De ce que j'ai pu voir, je pense ne pas m'être trompé d'endroit mais comme c'est ma première participation je peux avoir mal regardé!
Voilà ma problématique :
je cherche désespérément un site internet ou un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour pouvoir obtenir, à partir de coordonnées GPS, l'altitude de ce point.
Mais, comme cela serait trop facile sinon, je voudrais pouvoir le faire pour plusieurs coordonnées simultanément!
Pour le moment, tout ce que j'ai pu trouvé de site internet permet de ne connaître l'altitude que coordonnée par coordonnée, je n'arrive pas à tomber sur un site qui propose de rentrer un "paquet" de coordonnées en une seule fois!

D'avance merci beaucoup! smile

Hors ligne

 

#2 Wed 18 April 2012 23:51

urbanlog
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Jan 2011
Messages: 49
Site web

Re: Site de détermination de l'altitude en fonction de coordonnées GPS

bonjour
tu as essayé Circé ? : http://geodesie.ign.fr/index.php?page=circe


«J’avais le sentiment que les itinéraires chantés ne se limitaient pas à l’Australie, mais constituaient un phénomène universel, le moyen par lequel les hommes marquaient leur territoire.»
Bruce Chatwin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB