Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 26 April 2012 18:16

alhom
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Apr 2012
Messages: 8

Mapinfo 10.5 _ Mise en page: objets qui dépassent du cadre

Bonjour,

J'utilise la version 10.5 de Mapinfo.
J'ai réalisé 2 mises en pages dans le même .wor, par duplication de cartes. J'en suis à ma 3ème mise en page, avec donc une 3ème duplication.
Malheureusement lorsque j'ouvre ma nouvelle fenêtre mise en page et que je crée un cadre avec la carte correspondante, les polygones que j'ai créé dans la fenêtre carte apparaissent dans toute ma page de mise en page, à l'extérieur du cadre  qui devrait en théorie limiter la visualisation.

Je ne comprends pas d'où vient ce problème d'affichage. Lorsque j'exporte l'image en .jpg, le problème est toujours apparent, et également en .pdf.

J'ai fermé et réouvert le .wor, ça ne change rien. J'ai également essayé de recommencer avec une autre fenêtre mise en page, mais le problème persiste.

J'avais déjà eu le problème auparavant, c'est pénible.

Je vous remercie de vos contributions.

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Thu 26 April 2012 18:36

alhom
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Apr 2012
Messages: 8

Re: Mapinfo 10.5 _ Mise en page: objets qui dépassent du cadre

Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de créer 4 rectangles blancs autour de chaque cadre qui contient mes illustrations. Ce n'est tout de même pas pratique.

Hors ligne

 

#3 Thu 26 April 2012 19:21

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: Mapinfo 10.5 _ Mise en page: objets qui dépassent du cadre

Bonjour,

Ce n'est pas normal.
Avez-vous essayé de réinstaller MapInfo? Appliquez aussi ses mises à jour.

Hors ligne

 

#4 Thu 26 April 2012 19:38

alhom
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Apr 2012
Messages: 8

Re: Mapinfo 10.5 _ Mise en page: objets qui dépassent du cadre

Non, je n'ai pas encore essayé de réinstaller MI, j'espère ne pas avoir à le faire car des autorisations s'imposent pour cela.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB