#1 Wed 16 May 2012 11:13
- PaulH
- Participant assidu
- Lieu: Nantes
Contact et droit IGN
Bonjour,
Nous avons pour projet d'implanter un panneau informatif pour les touristes arrivant sur le territoire (débarquant d'un port plus exactement).
Une carte des pistes cyclables (+ ortho + principales routes) composera ce panneau pour orienter les touristes arrivant vers les pistes cyclables.
Mon interrogation se situe au niveau des droits IGN:
- doit-on juste mettre "source: IGN BD ORTHO, BD TOPO" ou doit-on payer des droits supplémentaires?
- est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un contact à l'IGN qui s'occuperait de ce problème pour que je puisse voir avec eux directement?
Merci beaucoup à vous !!
Paul Hedin
ex-luern
#2 Wed 16 May 2012 12:00
- Franck2908
- Participant actif
Re: Contact et droit IGN
Bonjour,
tu vas devoir payer des droits de diffusion .... en fonction des données que tu souhaites y faire apparaître, la taille de ton plan, le nombre de diffusion. Soit précis sur ces éléments et demande un devis.
pour les contacts IGN :
http://www.espace-revendeurs.ign.fr/contact
Franck
#3 Wed 16 May 2012 12:18
- PaulH
- Participant assidu
- Lieu: Nantes
Merci pour ta réponse.
J'ai peur d'avoir mal compris un élément. Je possède l'ensemble des données (ortho, topo,..) et les moyens d'imprimer mon panneau (format A1) et je ne souhaite pas que l'IGN le réalise. Le devis dont tu parles ne concernera bien que les coûts de diffusion?
Paul Hedin
ex-luern
#4 Wed 16 May 2012 12:33
- xavier78
- Participant actif
Bonjour,
Pour ma part, je crois plutôt que c'est cela: http://professionnels.ign.fr/51/contact … au-ign.htm
Et que cela concerne surtout les droits de propriété intellectuelle.
@+
#5 Wed 16 May 2012 14:02
- Franck2908
- Participant actif
Excuse-moi, j'ai répondu entre deux choses et j'ai été un peu rapide ... tu as un réseau de contacts ign et le lien de xavier78 est le bon
milles excuses, mais pour une réponse rapide, anticipe avec les éléments donnés précédemment (taille, nb, couches utilisées de l'IGN)
Franck