Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Wed 24 November 2004 13:16

Antonin Rivat
Invité

utilitaire Infodoc

Bonjour
J'utilisai l'utilitaire infodoc sous la version 5.5 de Mapinfo. Celui-ci fonctionnait tres bien. Cet utilitaire permet d'ouvrir des fichiers par simple clique sous MI.

Je travaille desormais sous la version 7.5. Celui-ci ne fonctionne helas plus.

Quelqu'un sur la liste pourrait-il me dire :
- s'il existe des versions de cet utilitaire qui fonctionneraient avec des versions de Mapinfo ulterieures?
- si ce dernier n’a pas evolue, serait-il possible de recuperer les sources pour le faire evoluer?
- enfin si cet outil n'a pas evolue et n'evoluera plus, quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des outils equivalents?
Merci
Cordialement

Antonin Rivat
CETE de Lyon
Departement Villes et Territoires
Antonin.Rivat@texte-a-enlever.equipement.gouv.fr

 

#2 Fri 26 November 2004 11:36

Gvalet
Invité

Re: utilitaire Infodoc

Bonjour,

L'outil Infodoc est desormais integre a Mapinfo, il s'agit de l'outil HOTLINK.

Menu Carte, Controle des couches, HOTLINK, pour definir la colonne contenant le chemin d'acces de l'image ou autre, pour la table selectionnee.

Puis dans MAPINFO, selectionner l'icone en forme d'eclair dans la barre d'outils generale et selectionner un objet comme pour infodoc.
Le pointeur de la souris se transforme en eclair quand une information est disponible.

Bon courage

Gilles VALET
Technologies Nouvelles
Ingenierie Routiere

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB