Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 04 June 2012 14:48

Samy-DT
Participant assidu
Date d'inscription: 5 Apr 2011
Messages: 211

Export avec le traducteur universel : perte de la géométrie

Bonjour à tous,

Je travaille avec la version 8.5 de Mapinfo. J'ai l'habitude d'exporter des lignes .tab en .shape avec le traducteur universel de MI pour travailler avec sous Arcgis 10.

D'habitude, tout marche bien (et ça commence à faire un paquet de lignes que j'exporte !), mais aujourd'hui, impossible de visualiser la géométrie sous Arcgis une fois l'export fait pour une table. Le comble, c'est que j'exporte deux tables en même temps avec le traducteur universel qui ont la même structure, et c'est toujours la même qui ne s'affiche pas.
En revanche, je peux ouvrir la table attributaire, me déplacer très loin dans Arcmap, faire un zoom to et revenir au zoom de départ...mais rien n'est affiché, mon écran est tout blanc.

Croyez vous aux histoires de fantômes où avez vous une idée du problème ?

Bonne journée !
Samy

Hors ligne

 

#2 Tue 05 June 2012 15:25

NicolasGeorge
Participant assidu
Date d'inscription: 1 Feb 2007
Messages: 266

Re: Export avec le traducteur universel : perte de la géométrie

La table est sous le même système de projection? (sinon, passer par "enregistrer sous" pour le remettre)
Il n'y a que des lignes dans la table?

Il faudrait voir les données incriminées pour en dire plus...

Hors ligne

 

#3 Tue 05 June 2012 17:17

Samy-DT
Participant assidu
Date d'inscription: 5 Apr 2011
Messages: 211

Re: Export avec le traducteur universel : perte de la géométrie

Bonjour,

Effectivement, c'est bien la même projection et que des lignes. Enfin bon j'ai contourné en redessinant ma ligne dans la couche dessin et je n'ai plus eu de problèmes, mêmes avec les exports en .shp qui ont suivi.

Cela restera un mystère hanté wink

Bonne fin de journée,
Samy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB