banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 01 December 2004 13:40

Virginie Girault
Invité

Enregistrer la configuration MI

De: V. Girault
Bonjour,

Question toute bete, comment fait-on pour enregistrer l'apparence de MI sur un poste Client ? Je place par exemple les barres d'outils sous la barre de menu et a l'initialisation suivante de MI, je voudrais qu'elles aient conserve la meme place. Je sais qu'il y a un truc tout simple a faire, mais je ne m'en souvient jamais. Merci beaucoup.

 

#2 Wed 01 December 2004 20:31

Virginie Girault
Invité

Re: Enregistrer la configuration MI

De: V. Girault
Voici la reponse de notre ami C. Venet :

Dans la configuration des barres d'outils, (clic droit dans la zone des menus) il y a une case a cocher enregistrer par defaut .


Merci beaucoup !

 

#3 Wed 01 December 2004 20:31

Mederbal Mohamed Touati
Invité

Re: Enregistrer la configuration MI

De: touati
tu fait ton apparenece de MI et tu va avec la sourie sur la barre d'outils et tu clics bouton droit et tu coche enregistrer par defaut
geomatikement

 

#4 Wed 01 December 2004 20:31

S Plu
Invité

Re: Enregistrer la configuration MI

De: Sebastien PLU
Pour conserver la position des barres d'outils il suffit de faire un clic droit sur une des barres d'outils, une boite de dialogue propose alors d'enregistrer les parametres par defaut (case a cocher).

Ensuite les barres d'outils se postionne comme voulu pour les prochaines ouvertures.

 

#5 Fri 03 December 2004 08:34

Gabygreg
Invité

Re: Enregistrer la configuration MI

De: greg
tout simple en effet mais j'ai cherche un bon moment aussi
affichage/barre d'outil
tu as une fenetre qui s'affiche ou tu peux cocher tous les outils que tu veux utiliser. prealablement tu positionne tes barres d'outil ou tu veux et tu coche la case enregistrer par defaut

et c'est fait

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB