Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 20 June 2012 18:46

artichaud
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 May 2011
Messages: 32

QGIS 1.7 : Couche attributaire d'un buffer (vecteur)

Bonjour,
Savez vous où est stocker la table attributaire liées à une couche vecteur buffer ? Je souhaite y accéder, je vois qu'il y a bien des attributs liés à la couche, puisque je peux le visualiser directement dans Qgis, mais lorsque je vais chercher dans le dossier dbf, je ne trouve rien... étrange, non ?

J'aurai besoin d'y accéder, savez vous où puis-je trouver cette table ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Fri 22 June 2012 20:05

Jess
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Dec 2007
Messages: 3

Re: QGIS 1.7 : Couche attributaire d'un buffer (vecteur)

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par "lorsque je vais chercher dans le dossier dbf, je ne trouve rien...". Si qgis vous affiche les données attributaires, c'est donc qu'elles existent et elles sont effectivement bien stockées dans le fichier .dbf de votre shapefile. Donc, on peut s'interroger sur l'outil avec lequel vous essayez d'ouvrir le dbf?
Pour ma part, avec Excel ou assimilé, ouvrir, choix du fichier dbf, ouvrir et on a toutes les infos. Ça devrait donc marcher chez vous, je pense.

Cordialement,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB