Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 20 December 2004 13:14

Xfiz34
Invité

PB dans la creation des legendes

Bonjour a tous,
j'ai un gros PB dans mes legendes realisees a partir d'analyses thematiques: les libelles de ma legende proviennent d'un champ de la table. Mon PB est que certains libelles contenant trop de caracteres sont tronques. Existe t'il un moyen de rallonger le nombre de caracteres des libelles de legende?

J'ai un autre PB, lorsque je mets un titre a ma legende, le titre est automatiquement centre horizontalement alors que moi, je voudrais le mettre en retrait a gauche. Comment faut-il proceder?

Merci pour vos reponses.

 

#2 Thu 23 December 2004 09:09

Masaia
Invité

Re: PB dans la creation des legendes

Bonjour,

L'edition de la legende dans MapInfo est malheureusement assez limitee.

Pour obtenir une legende a mon gout, je la cree manuellement dans la mise en page. Je peux donc ordonner et regrouper les elements selon les themes, choisir la grosseur des rectangles, mettre les textes appropries, etc.
Marc-Andre Saia

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB