Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 28 June 2012 10:09

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Arcgis 10.1 - Qui a testé ?

Bonjour à tous,

Avant de passer le pas, j'aurais aimé savoir si des personnes ont testé la nouvelle version en anglais.

Merci d'avance pour vos retours.

Hors ligne

 

#2 Thu 28 June 2012 16:32

Florian
Participant actif
Lieu: Dayton, Ohio
Date d'inscription: 20 Oct 2005
Messages: 56

Re: Arcgis 10.1 - Qui a testé ?

Bonjour,

Après une réunion entre utilisateurs ESRI Outre-Atlantique, certains ont passé le pas et sont plutôt content des améliorations, pas de problème d'installation ou de ralentissement ont été signalé.
La plus grande intégration ArcGIS / ArcGIS Server est appréciée, mais concernant la version serveur, un certain nombre d'utilisateurs sont bloqués. ArcGIS Server tourne exclusivement en 64bit et ils n'ont pas tous anticipé ce changement matériel... et l'intégration du serveur fait qu'il leur est difficile de passer à la version 10.1 desktop pour leur parc informatique (le .msd édité par la 10.1 ne peut pas être lu, ou est mal lu, par un arcgis server antérieur...).

La grande "nouveauté" est aussi le changement de nom : ArcView devient "ArcGIS for Desktop Basic"; ArcEditor devient "ArcGIS for Desktop Standard"; et ArcInfo devient "ArcGIS for Desktop Advanced"... Certains GIS Manager espère pouvoir convaincre leur hiérarchie de passer à la version standard et non basic (je pense qu'ESRI mise là-dessus)...

A vous la France....


Florian Deruette
Géomaticien Outre-Atlantique de Languedoc-Roussillon...

Hors ligne

 

#3 Thu 28 June 2012 17:31

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Arcgis 10.1 - Qui a testé ?

Nickel ta réponse Florian, merci de ce relais outre_atlantique !

PS : j'aimerais bien convaincre mon manager de passer mon salaire de basic à standard lui aussi big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB