Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 11 July 2012 15:36

drouchi
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Jun 2010
Messages: 32

Echelle des niveau de zoom dans Mapnik

Bonjour à tous!

Apres plusieurs heures de recherche, je n'arrive toujours pas a savoir si il est possible de changer les échelles des niveaux de zoom dans mapnik et si oui comment doit-on proceder. Y'a t'il un fichier de configuration?
Dans mon installation je possede un fichier "scale.xml.inc" qui permet de definir les les Max et Min scale denominator mais lorsque j'effectue un changement dans celui-ci rien ne se passe.

Voici un extrait de ce fichier:
<!ENTITY maxscale_zoom0 "<MaxScaleDenominator>250000000000</MaxScaleDenominator>">
<!ENTITY maxscale_zoom1 "<MaxScaleDenominator>500000000</MaxScaleDenominator>">
<!ENTITY minscale_zoom1 "<MinScaleDenominator>200000000</MinScaleDenominator>">


L'installation est sur ubuntu server et j'utilise Mapnik, TileCache et OpenLayer.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez a ce message.

Cordialement

Drouchi

Hors ligne

 

#2 Wed 11 July 2012 15:42

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: Echelle des niveau de zoom dans Mapnik

Bonjour,

Je déplace le sujet sur GeoLibre-web. Merci de suivre les réponses sur ce forum.

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Thu 12 July 2012 18:05

drouchi
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Jun 2010
Messages: 32

Re: Echelle des niveau de zoom dans Mapnik

Bonjour a tous!!!

Je viens enfin de decouvrir comment faire. Il s'agit seulement de definir les differents niveaux de resolution, dans le tilecache.cfg, en fonction de la largeur en pixel de votre ecran ainsi que celle en metre de votre BBOX. Donc du coup on ne travail plus vraiment avec les echelles.
Je vais faire un tutorial bientot (ds les semaine qui viennent, pas trop le temps en ce moment... big_smile) que je posterais ici.

Merci encore de la non-aide cela ma permis d'en apprendre beaucoup wink

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB