Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 31 July 2012 10:24

Laurida
Juste Inscrit !
Lieu: Montourtier
Date d'inscription: 3 Feb 2011
Messages: 8

Bug GeoAtlas Quadrillage

Bonjour,

J'utilise le module GEOPREV (v. 3) de GEOCONCEPT (v. 6.6) pour concevoir des cartes de communes en format A0 avec un quadrillage par dessus.
Je définit donc d'abord les bords de mon quadrillage avec GEOPREV-QUADRILLAGE, pour que toute la commune soit couverte.
Cela créé un type et un sous-type "Quadrillages A0 \ Commune".
Puis je crée ma carte avec GEOPREV-GEOATLAS en sélectionnant le quadrillage créé auparavant ("Quadrillages A0 \ Commune") que je choisis de "re-découper" par un autre quadrillage existant (carreaux de 200*200m).

Le problème :

D'un coup, GEOATLAS a planté : il bug au moment de la génération des pages après avoir cliqué sur "suivant" à la deuxième fenêtre de paramétrage : cf pièce jointe) !
Je l'ai pourtant fait pleins de fois mais là impossible de me sortir de ce bug : même après avoir redémarré l'ordi, supprimé et recréé le type "Quadrillages A0" de GEOPREV...

C'est très urgent alors si quelqu'un a une piste ça serait super !!!
Merci !

Lolo

Hors ligne

 

#2 Fri 03 August 2012 09:38

nicolasd
Membre
Lieu: Nevers (58)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 1045

Re: Bug GeoAtlas Quadrillage

Bonjour,

Mon oreille droite informe mon oreille gauche que le problème a été résolu par la société éditrice de la solution GEOPREV et que la solution vous a été transmise.

N'hésitez pas à faire remonter l'info quand le problème est résolu wink

Bonne journée


Nicolas
------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB