Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 23 August 2012 15:50

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1024
Site web

Ring Self Intersection comment traiter les polygones ?

Bonjour,

Avez-vous une idée sur le comment traiter les polygones ayants une erreur de géométrie du type "Ring Self Intersection" ?

SliverRemover semble démuni face à ce souci (le log me demande d'attendre apparemment éternellement)

Merci pour votre aide


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

#2 Thu 23 August 2012 16:16

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Ring Self Intersection comment traiter les polygones ?

Aloha

Avez vous tapé Self Intersector dans l'outil de recherche de transformer ? Je dis ça...

Bonne continuation,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#3 Thu 23 August 2012 17:36

Pookie
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 May 2006
Messages: 25

Re: Ring Self Intersection comment traiter les polygones ?

bonjour,
un donutholextractor puis un geometryvalidator sur le port hole (avec éventuellement le selftinersector).
un donutbuilder pour reconstruire le donut.
Cela devrait fonctionner pas trop mal.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB