#1 Thu 23 August 2012 15:50
Ring Self Intersection comment traiter les polygones ?
Bonjour,
Avez-vous une idée sur le comment traiter les polygones ayants une erreur de géométrie du type "Ring Self Intersection" ?
SliverRemover semble démuni face à ce souci (le log me demande d'attendre apparemment éternellement)
Merci pour votre aide
Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com
Hors ligne
#2 Thu 23 August 2012 16:16
- Pierre
- DesCartesPourUnMondeMeilleur
- Date d'inscription: 22 Sep 2005
- Messages: 1643
Re: Ring Self Intersection comment traiter les polygones ?
Aloha
Avez vous tapé Self Intersector dans l'outil de recherche de transformer ? Je dis ça...
Bonne continuation,
art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
Hors ligne
#3 Thu 23 August 2012 17:36
- Pookie
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 15 May 2006
- Messages: 25
Re: Ring Self Intersection comment traiter les polygones ?
bonjour,
un donutholextractor puis un geometryvalidator sur le port hole (avec éventuellement le selftinersector).
un donutbuilder pour reconstruire le donut.
Cela devrait fonctionner pas trop mal.
Hors ligne