#1 Mon 27 August 2012 16:25
- katiougeo
- Juste Inscrit !
Projection par lot _ échec de l'exécution
Bonjour,
Je rencontre un problème de projection.
Je souhaite changer le système de projection d'une géodatabase.
J'utilise alors la fonction "Projeter par lot) mais rien à faire le script se lance mais échoue directement, cela m'indique "échec de l'exécution (BatchProject_22)
Je précise pourtant bien le lieu de sortie des données, je précise même la "Transformation" qui est facultative, évidemment je précise le système de coordonnées souhaité en sortie et ma géodatabase d'entrée a le système de projection déjà défini.
L'outil "projeter" (projection d'un seul shape ou entité) fonctionne très bien mais mes géodatabases sont de tailles importantes c'est pourquoi il me faut impérativement pouvoir convertir par lot.
Sinon il me semble que ce n'est pas possible mais puis-je projeter mes SCAN 1/25 000 et 1/100 000 du Lambert II étendu vers du Lambert 93 ?
Avez-vous une solution, une idée, un conseil?
Merci
#2 Mon 27 August 2012 17:17
- crossbones
- Participant actif
- Lieu: Bertreville
Re: Projection par lot _ échec de l'exécution
bonjour,
pour la reprojection le logiciel IGNMAP fait cela tres bien
http://ignmap.ign.fr/
Cordialement
#3 Tue 28 August 2012 08:41
- ClaireD
- Juste Inscrit !
Re: Projection par lot _ échec de l'exécution
Bonjour,
Pour les grandes quantités de données, j'utilise la fonction que l'on retrouve en faisant un clic droit sur l'outil Projeter et "par lot". Un peu fastidieux le glisser-déposer quand même mais on obtiens au moins des résultats et pas ce même message d'erreur que je retrouve aussi.
De même, il faut utiliser la transformation RGF_1993_To_NTF_NTv2 si elle vous est proposée pour le passage du NTF vers du RGF93.
Effectivement le logiciel IGNMAP fais ça très bien aussi !
Bonne journée !