Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS : Export DXF tracés/Multiline with more than one line is not ... - Sujet suivant
#1 Wed 29 August 2012 14:50
- jpjp74
- Participant assidu
QGIS : Export DXF tracés/Multiline with more than one line is not ...
Bonjour,
Lorsque je souhaite "enregistrer sous" un tracé pour le mettre au format gpx (pour charger sur un GPS), j'ai ce message d'erreur que je ne comprends pas bien. Au départ ma couche comporte plusieurs entités. Même lorsque je les fusionne en une seule, le même message apparait (sauf que c'est "0 sur 1 qui ont été écrites")
L'export du fichier vectoriel a échoué.
Erreur : Erreurs d'écriture d'entité :
Erreur lors la création de l'entité (Erreur OGR : Multiline with more than one line is not supported for 'rte' element.
)
Erreur lors la création de l'entité (Erreur OGR : Multiline with more than one line is not supported for 'rte' element.
)
Seulement 2 sur 4 entités ont été écrites.
Autre élément que je ne comprends pas, le même fichier converti en mif, puis importé depuis carto exploreur me donne quelque chose d'approchant dans la mesure où seulement deux tracés sont importés.
Je galère avec ça depuis quelques jours et n'ai rien trouvé sur le forum.
Merci d'avance de votre aide.
Dernière modification par jpjp74 (Wed 29 August 2012 15:58)
Win 10 et QGIS 328
#2 Wed 29 August 2012 15:34
- ppluvinet
- Participant assidu
- Lieu: VALENCE
Re: QGIS : Export DXF tracés/Multiline with more than one line is not ...
Bonjour,
Je suppose que tu travailles avec QGIS.
As-tu essayé l'extension (plugin) QGIS dédiée à l'export de dxf en shp?
S'il n'est pas dans ton gestionnaire d'extension, installe-le avec le plugin d'installation d'extension python.
Dernière modification par ppluvinet (Wed 29 August 2012 16:52)
Pascal PLUVINET
#3 Wed 29 August 2012 16:21
- jpjp74
- Participant assidu
Re: QGIS : Export DXF tracés/Multiline with more than one line is not ...
Bonjour,
Merci pour la réponse. Effectivement, j'ai oublié de préciser que je suis sous QGIS.
Et qu'en plus je me suis trompé dans mon intitulé. Je veux convertir en gpx pour charger sur un GPS.
Je n'arrive pas à modifier le titre. Si un modérateur pouvait changer dxf en gpx, ce serait très gentil..
Win 10 et QGIS 328
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS : Export DXF tracés/Multiline with more than one line is not ... - Sujet suivant