Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 07 February 2005 08:50

Leonard Vassord
Invité

base voirie adressee

Bonjour a tous
Petite question a tous, a laquelle vous pourrez reflechir tout au long de ce week-end :-)
Savez-vous si toutes bases voirie adressees se valent ? Parce que georoute, c'est pas trop ca : imprecisions... Des produits comme navstreets, multinet teleatlas sont-ils de meilleure facture ?
Merci pour vos reponses.
Bon week-end.
Leo

 

#2 Mon 07 February 2005 08:50

Leonard Vassord
Invité

Re: base voirie adressee

De: Leo
Tant que j'y suis : 2 autres questions :
- geocoder avec MapInfo, c'est pas top et mega long, surtout quand le tx de reussite en mode auto est faible. J'ai qqch comme 50 000 individus a geocoder (!), au n° de rue. Quelles solutions pour plus de reussite ? Le geocodeur universel est-il le seul espoir qu'il me reste ?
- je mets en place un SIG transport, l'objectif etant de tout mettre en place puis de laisser la main a divers utilisateurs. Il devront se debrouiller pour faire les mises a jour qd je ne serais plus la. Or les mises a jour de tables, ca demande pas mal de temps, ce qu'ils n'ont pas forcement. Comment remedier a cela ? Quelles procedures mettre en place ?
Je suis preneur de toute info ou rq, de retour d'experience dans les transports...
Thanx

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB