Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 17 July 2012 15:28

HB59
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Jul 2006
Messages: 4

Primes Cartographie Fonction Publique Territoriale

Etant attaché dans le Fonction Publique Territoriale, l'une de mes missions est la réalisation de cartographies. J'aimerais savoir à quelles primes en rapport avec le SIG/la cartographie je peux prétendre. Merci d'avance!

Hors ligne

 

#2 Tue 17 July 2012 20:37

HANCZYK JM
Participant actif
Lieu: Châlons en Champagne
Date d'inscription: 14 Aug 2011
Messages: 144
Site web

Re: Primes Cartographie Fonction Publique Territoriale

Bonjour,

Suivant mon expérience ce sera le plaisir de faire des cartes.


Jm Hanczyk

Hors ligne

 

#3 Wed 18 July 2012 10:15

Elsane
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Jul 2009
Messages: 9

Re: Primes Cartographie Fonction Publique Territoriale

Bonjour,

idem que Hanczyk, les primes sont en fonction de ton grade et de tes responsabilités (encadrement ...), une prime pour le SIG c'est trop spécifique ; sinon tu peux consulter le guide des primes de la gazette des communes, à voir ensuite avec ta DRH
http://www.lagazettedescommunes.com/wp- … e-2011.pdf

Franck

Hors ligne

 

#4 Wed 25 July 2012 10:07

tholot
Participant actif
Lieu: viré
Date d'inscription: 5 May 2009
Messages: 55

Re: Primes Cartographie Fonction Publique Territoriale

Bonjour,

Personnellement j'ai connu une prime spécifique liée à des fonctions dans une communauté d'agglomération en l’occurrence.

Le SIG était listé sous l’appellation "expertise spécifique" mais j'ai l'impression qu'il s'agissait de mesures locales non statutaires mais spécifique au choix de cette collectivité.

Cordialement,


Yann

Hors ligne

 

#5 Wed 05 September 2012 22:35

Tangente
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Sep 2012
Messages: 1

Re: Primes Cartographie Fonction Publique Territoriale

Bonjour,

Tout dépend de ta collectivité et à quoi elle est prête à consentir sur la mission qui t'est confiée. Tout se négocie mais je connais très peu de cas où la collectivité verse une prime spécifique liée à une mission, même particulière.

Hors ligne

 

#6 Thu 06 September 2012 10:47

Christine Guillard
Participant occasionnel
Date d'inscription: 25 Jul 2012
Messages: 17

Re: Primes Cartographie Fonction Publique Territoriale

Bonjour,

Dans certaines FPT, 10 points de NBI par mois (nouvelle bonification indiciaire) sont attribuées aux "agents titulaires" de tous grades inférieurs à A qui exécutent des documents graphiques (principalement au Bureau d'études). Pour ma part je suis technicien SIG (carto et données) et rattachée à la DSI et je touche cette prime. (46 € env)

Christine GUILLARD

S.I.G.

Systèmes d'Information et Nouvelles Technologies

Cordialement,

Christine

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB