Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Fri 07 September 2012 19:17

Miss T.
Participant assidu
Lieu: En pleine amazonie...
Date d'inscription: 17 Oct 2005
Messages: 294

Garfile - Où c'est qu'il est passé celui là?

Bonjour à tous,
J'ai beau fouiller sur le web et dans le georezo, je n'arrive pas à mettre la main sur Garfile.mbx, un petit utilitaire pour échanger données de mapinfo avec données de GPS. J'ai bien vu qu'un transfert avait déjà été effetué par le passé mais le lien de téléchargement sur Free est HS.
Serait-il possible 1/ de me l'envoyer ou mieux 2/ de le mettre dans la rubrique des téléchargements liés à MapInfo?
Merci d'avance!

Hors ligne

 

#2 Mon 10 September 2012 07:41

nicolasd
Membre
Lieu: Nevers (58)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 1045

Re: Garfile - Où c'est qu'il est passé celui là?

Bonjour,

Le voici...

@+


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Nicolas
------------------------------------------

Hors ligne

 

#3 Tue 18 September 2012 19:44

cthib
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Sep 2012
Messages: 1

Re: Garfile - Où c'est qu'il est passé celui là?

Bonjour,
J'utilise habituellement Garfile pour télécharger mes données GPS en format MIF. Malheureusement, les GPS Map62 ne sont pas compatibles avec Garfile. Est-ce que quelqu'un connaitrait un autre logiciel similaire? J'ai essayé les utilitaires gratuits sur internet, par contre je dois traiter les données d'environ 100 GPS par semaine dans MapInfo, j'ai donc besoin d'un logiciel efficace comme Garfile qui permet de passer directement du GPS à MIF.

Merci !!

Hors ligne

 

#4 Tue 18 September 2012 19:47

Miss T.
Participant assidu
Lieu: En pleine amazonie...
Date d'inscription: 17 Oct 2005
Messages: 294

Re: Garfile - Où c'est qu'il est passé celui là?

merci nicolasd!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB