Pages: 1
- Sujet précédent - [OpenLayers][GeoExt] Ajouter des points sur une couche Vecteur - Sujet suivant
#1 Tue 09 October 2012 12:38
- yo_haha
- Participant occasionnel
- Lieu: Martil
[OpenLayers][GeoExt] Ajouter des points sur une couche Vecteur
Bonjour,
J'ai une couche vecteur éditable par l'utilisateur. J'ai ajouté à la carte des actions d'édition d'entités (ajouter point/ligne/polygone, modifier, sélectionner).
L'action d'ajout de points pose des problèmes quand l'utilisateur bascule de cette action vers l'action de sélection.
Ci-après le code de l'action d'ajout de points et de sélection :
Code:
// Dessin des points. action = new GeoExt.Action({ iconCls: "point", control: new OpenLayers.Control.DrawFeature(vectors, OpenLayers.Handler.Point), map: map, // button options toggleGroup: "edition", allowDepress: false, tooltip: "dessiner un point", // check item options group: "edition" }); toolbarItems.push(action); // Sélection des entités. action = new GeoExt.Action({ iconCls: "select", control: new OpenLayers.Control.SelectFeature(vectors, OpenLayers.Handler.Click), map: map, // button options toggleGroup: "edition", allowDepress: false, group: "edition", tooltip: "selectionner une entité" }); toolbarItems.push(action);
La toolBarItems est ajoutée à la carte dans l'option tbar de la MapPanel.
Quand l'utilisateur ajoute un point et bascule vers l'action de sélection, l'action d'ajout de point n'est pas désactivée.
De plus, quand je clique sur l'action d'ajout de point j'ai l'erreur suivante, dans le fichier LayerLoader.js :
Code:
TypeError: node.recordIndexToNodeIndex is not a function
Auriez-vous des propositions ?
Cordialement.
#2 Fri 19 October 2012 09:55
- yo_haha
- Participant occasionnel
- Lieu: Martil
Re: [OpenLayers][GeoExt] Ajouter des points sur une couche Vecteur
Bonjour,
Cette erreur surgit à cause de l'objet LayerContainer de GeoExt dans lequel j'ai mis le layer vecteur en question. Le LayerContainer sert à créer un arbre de couches pour la gestion de la visibilité des couches de la carte (comme un LayerSwitcher de OpenLayers). Quand j'ai supprimé cet objet (le LayerContainer) de mon application, l'erreur n'apparaissait plus. J'utilise un TreeNode normal de ExtJs pour créer l'arbre des couches.
Cordialement.
Pages: 1
- Sujet précédent - [OpenLayers][GeoExt] Ajouter des points sur une couche Vecteur - Sujet suivant