Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Mon 05 November 2012 13:01

cyphax2
Participant occasionnel

Carte des flux des transport avec fleches

Bonjour à ttous

Je cherche un outil sur arcgis pour créer des cartes de flux des transports de tout type genre des flèches d'une origine vers une destination est ce que quelqu’un a une solution sur la version de arcgis 9.3.1 merci infiniment pour votre aide c'est une urgence.

#2 Mon 05 November 2012 17:45

Lusitanio
Participant occasionnel

Re: Carte des flux des transport avec fleches

Bonjour,

as-tu un point A et un point B pour chaque type de flux que tu veux symboliser? ou tes flux existent t'il déjà (polylignes?)

Dernière modification par Lusitanio (Mon 05 November 2012 17:46)

#3 Tue 06 November 2012 09:12

cyphax2
Participant occasionnel

Re: Carte des flux des transport avec fleches

Bonjour

je m'explique en général ce sont des  couches  polygone de découpage administratif pour des communes des départements ou des régions
mais j'ai aussi une couche des agglomérations que je peux structurer en une table origine destination et ajouter un champs trafic entre les deux
et il ya aussi la table du réseau ferroviaire qui est un polyline avec sa table fichier gares traversées par ce réseau qui elle peut servir pour matérialiser les flux de voyageurs et de marchandises .
non mes flèches n'existent pas encore je veux les créer au travers d'un outil flèches avec paramétrage de couleur de taille en fonction du trafic et du sens sur des tables polygone ou polyline comme je t'ai expliqué au début.

s'il te plait si tu as quelque chose de ce type d'outil qui peut me rendre service je suis preneur  et est ce  que tu peut expliquer la démarche de cet outil par des fenetres images pour bien réussir les étapes .

Un grand Merci

Pied de page des forums