Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Sun 04 November 2012 19:12

IcemanBCF1
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Nov 2012
Messages: 2

Problème ArcMap 10

Bonjour,

J'ai un problème avec ArcMap 10. Il ne veut tout simplement pas se lancer... Il m'indique directement que le programme a cessé de fonctionner.
Or, les autres logiciels ArcGlobe, ArcCatalog fonctionnent correctement

Je suis sous licence Windows 7
J'ai besoin de votre aide.

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Sun 04 November 2012 23:29

nitram
Participant assidu
Lieu: Brest
Date d'inscription: 19 May 2009
Messages: 990
Site web

Re: Problème ArcMap 10

Bonjour,

Peut-être lancer l'éditeur de registre "regedit.exe" naviguer @ "HKEY_Current_User" -> "Software" et renommer le répertoire "ESRI" en "ESRI.OLD" par exemple, ensuite relancer arcmap.

Sinon il est possible de réparer l'installation du soft, en relançant le setup, et choisir "repair"

Hors ligne

 

#3 Tue 06 November 2012 14:25

IcemanBCF1
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Nov 2012
Messages: 2

Re: Problème ArcMap 10

Bonjour,

J'ai effectué la manipulation que vous m'avez proposé mais rien ne se passe.

J'ai également réparer l'installation mais rien à faire, ArcMap s'arrête dés son lancement et m'indique que Windows a cessé de fonctionner.
Windows ne me donne aucune solution à ce non-fonctionnement

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Cordialement

Hors ligne

 

#4 Tue 06 November 2012 18:14

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Problème ArcMap 10

Si vous venez d'acquérir le logiciel, je vous conseille vivement de contacter le support ESRI, ils auront peut être des solutions à vous proposer...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB