Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Sat 17 November 2012 16:37

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

Conférence géomarketing de la Société Française de Statistique

15/11/2012 : Conférence Géomarketing de la Société Française de Statistique.

Levallois-Perret, le 15 Novembre 2012 – Paul Archambault, Directeur des études de Pitney Bowes Software, éditeur de solutions logicielles et données pour l’analyse et la gestion des communications clients, a partagé le 25 octobre dernier, lors de la conférence Géomarketing de la SFdS, ses retours d’expérience sur le concept et les usages des zones de chalandises en géomarketing.


Lire l'intégralité du communiqué de presse

________________________________________________________________________________

Une collaboration SIG La lettre / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_sigll.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB