Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 12 April 2005 11:51

Manuel Thuault
Invité

etiquettes

De: manu
bonjour a tous, voila, j'ai un soucis pour etiqueter une carte, je vais essayer de l'exposer clairement.

Sur cette carte, j'ai effectue 4 analyses thematiques par jointure pour representer les activites que peuvent acquerir les communes d'un departement qui appartiennent a des syndicats ayant l'eau potable dans leurs competences.

L'analyse thematique s'est donc effectuee sur 4 colonnes  competences  et j'obtient donc une carte ou certaines trames peuvent bien entendu se superposer.

Mon soucis est le suivant, je voudrais etiqueter cette carte en utilisant l'expression et la fonction chr(13). dans cette expression, je voudrais qu'apparaissent le nom de la commune et avec, les syndicats auxquelles elle appartient. Le probleme est donc qu'une commune peut appartenir a 2 voir 3 syndicats differents, la commune apparaitra donc dans 2 ou 3 lignes du tableau : que puis-je donc faire pour eviter la superposition des etiquettes.

j'espere que j'ai reussi a etre clair, merci par avance pour les reponses.

manu

 

#2 Tue 12 April 2005 13:30

Antoine DELARUE
Invité

Re: etiquettes

a mon avis, il faut dupliquer la couche commune (sans analyse thematique),
etiqueter avec le nom de la commune seule, et etiqueter d'autre part la
couche analyse thematique avec les noms des syndicats
A tester
AD

Antoine DELARUE
Ingenieur forestier
Centre Regional de la Propriete Forestiere de Midi-Pyrenees

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB