Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Thu 13 December 2012 14:30

FatimZB
Participant occasionnel

Intégration des données PostGis dans deegree 2.5

Bonjour Tout le monde,
dans le cadre de ma scolarité je travail sur un projet avec deegree 2.5.
le travail demandé consiste à intégrer des données vecteur, raster et postgis dans deegree puis dans Igeoportal par le biais des web service WFS, WMS, et WCS.
j'ai réussi à intégrer les données vecteur et raster, maintenant je me bloque au niveau des données Postgis.
j'ai crée le feature type à l'aide du scipt DBtoFeatureType puis j'ai utilisé le script WFS2WMS pour concertir les données WFS à des données WMS j'ai eu comme résultat deux fichier XML : communes_shp.xml et communes _shp_styles.
j'ai copier le layer communes_shp du fichier communes_shp.xml dans le wms_configuration mais lorsque j'essaye d'executé la requête GETMAP rien ne s'affiche. SVP est ce que vous pouvez m'aider?
merci pour votre interaction et votre aide.

#2 Thu 13 December 2012 16:09

PA
Membre
Lieu: Paris
Site web

Re: Intégration des données PostGis dans deegree 2.5

Bonjour,

Message déplacé sur Geolibre. Plus de chance d'avoir une réponse ici.

Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Pied de page des forums