Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 02 January 2013 16:02

Romvallah
Participant actif
Lieu: Troarn
Date d'inscription: 30 Mar 2012
Messages: 146

Impact visuel d'une entité dans un paysage

Bonjour à tous j'ai une question à vous posez
Dans le cadre d'un mémoire je dois rendre compte de l'impact d'une coopérative laitière sur la commune d'un point de vue paysager,
j'ai la forme de l'usine avec la hauteur de la structure 28 m de haut, un mnt du département et des cartes topo.

Bon j'ai vu qu'en utilisant l'outil visibilité dans spatial analyst je pouvais obtenir une sorte de sélection des points à travers lesquels on peut voir l'édifice seulement ce que j'obtiens est étrange [img]http://img15.hostingpics.net/pics/127408visibilit.jpg[/img]
en effet en jaune c'est les points où théoriquement on voit l'édifice seulement ça n'a pas l'air très fiable car il manque énormément de zone.

Donc je me demandais si je n'ai pas oublié de faire quelque chose où si c'est une erreur d'outil.

Hors ligne

 

#2 Thu 03 January 2013 15:01

nohain
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Nov 2012
Messages: 3

Re: Impact visuel d'une entité dans un paysage

Bonjour! faites un petit tour par ici, peut être que ça peut vous aider!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB