banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oubliĂ© ?

#1 Wed 23 January 2013 11:07

azzeem
Juste Inscrit !

Licence flottante arcgis 10.1

Bonjour,

J'ai installé arcgis 10.1 sur un serveur ( windows 7 64 bits ) je dispose de licences flottantes.

Le ping est ok sur l'ip et le nom  aussi bien du cotĂ© serveur que du client, ports ouverts cotĂ© client et serveur.

L’exécution de tous les modules se passe bien sur le serveur, par contre du coté client cela ne fonctionne pas ni sur windows 7 et ni sur xp.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer le problème ?

Merci

#2 Wed 23 January 2013 12:04

Kevin Jousseaume
Participant assidu
Lieu: Nanterre, région parisienne

Re: Licence flottante arcgis 10.1

Bonjour,

Lorsque vous dites que cela ne fonctionne pas, pourriez-vous préciser un peu ? Arrivez-vous à voir vos licences dans ArcGIS Administrator ? Est-ce que vous arrivez à ouvrir ArcMap ou ArcCatalog ?

Cordialement,
Kevin

#3 Wed 23 January 2013 12:17

azzeem
Juste Inscrit !

Bonjour,

Lorsque je lance argis administrator il mouline j'ai le petit sablier,  je suis obligĂ© de faire un ctrl+alt+supp pour l’arrĂŞter .

Dernière modification par azzeem (Wed 23 January 2013 12:18)

Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

#4 Wed 23 January 2013 18:50

Kevin Jousseaume
Participant assidu
Lieu: Nanterre, région parisienne

Je sais que vous avez indiqué que les ports étaient ouverts, mais pourriez-vous tester de désactiver complètement le Firewall sur le serveur ?

Si cela fonctionne et que vous souhaitez rĂ©activer le pare-feu, pourriez-vous vĂ©rifier que vous avez appliquĂ© les prĂ©conisations de configuration du gestionnaire de licence via un pare-feu : http://resources.arcgis.com/fr/help/ins … 00w000000/

Sinon, je suis tombĂ© sur un patch correctif d'ArcGIS Administrator (This patch addresses an issue where the IP address for the ArcGIS License Manager cannot be directly entered in the ArcGIS Administrator): http://support.esri.com/en/downloads/pa … etaid/1888. Mais cela ne semble pas correspondre Ă  votre problème.

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo