Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS / Grass / Nviz : cast implicite float64 -> float32 ? - Sujet suivant
#1 Wed 30 January 2013 14:33
- jcm88
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 29 May 2012
- Messages: 10
QGIS / Grass / Nviz : cast implicite float64 -> float32 ?
Bonjour à tous,
Lorsque je charge un fichier vecteur contenant des points 3D depuis le plugin grass de QGIS dans NViz, j'ai l'impression que le navigateur 3D Nviz fait un cast implicite à l'affichage de mes coordonnées en Lambert93 depuis des float64 vers des float 32.
Par exemple des points alignés tous les 5 cm de mon fichier GRASS apparaissent correctement dans ma vue 2D de QGIS
c'est-à-dire
+++++++++++++++++++
Mais lorsque je les charge dans la vue 3D mes points perdent leurs alignements planimétriques (par exemple vue de dessus pour Z=0):
+ + + + +
+ + + + +
+ + + + +
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
Et si oui comment l'avez vous résolu?
Autre info :
Grass 6.4.2
Qgis 1.8.0
plugin grass 1.8.0
Ubuntu 12.04 (precise) 32 bits
Cordialement,
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS / Grass / Nviz : cast implicite float64 -> float32 ? - Sujet suivant