#1 Wed 13 February 2013 14:44
- pierre-olivier26140
- Participant occasionnel
- Lieu: Albon
[openLayers] [geoserver] problème d'affichage de SLD
Bonjour à tous,
J'ai un souci lorsque je charge mes SLD pour des cartes WMS sur GEOSERVER.
En je fonctionne avec des SLD dynamiques c'est à dire à chaque fois que je coche une case d'un formulaire un nouvel SLD est créé et envoyé à géoserver afin qu'il me retourne une couche avec la légende correspondante.
Le souci à chaque envoi il me retourne la premiere sélection et donc ne change pas dynamiquement les couches sauf quand je fais un zoom + la nouvelle légende de ma deuxieme sélection apparait mais quand je reviens à ma sélection initiale ca me réaffiche la carte avec le SLD de la premiere sélection.
Pourtant à chaque nouvelle sélection, j’enlève bien la couche créé pour en créer une nouvelle avec le nouveau SLD.
Existe-t-il un moyen de rafraîchir la carte ?
Voila mon code :
Code:
Ext.Ajax.request({ url: './consultation/php/serveur_SLD.php', method : 'POST', params: { reseau : le_reseau,releve: le_releve, annee: l_annee }, success: function(resp,opt) { var rep = resp.responseText; if(layer4) { map.removeLayer(layer4); } layer4 = new OpenLayers.Layer.WMS( "abondance","http://.../geoserver/wms", { width:'500', height: '500', layers: 'topp:AbonPond', transparent: 'true', SLD : rep } ); map.addLayer(layer4); }, failure: function(resp,opt) { } });
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse
Pierre-Olivier
Dernière modification par pierre-olivier26140 (Wed 13 February 2013 15:49)