Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 09 June 2005 12:06

Sheilavirg
Invité

erreur MapInfo

De: LOBRY Virginie
Bonjour,
voila j'ai cree une table point sous MapInfo 7.5 avec un lien Hotlink pour chaque point. Chaque point correspond a une photo. Ma table contient aujoud'hui un peu plus d'une centaine de points. Mon GROS probleme est que lorsque que je zoom avant ou arriere sur la fenetre carte, un message d'erreur apparait :
Mapinfo.exe a genere des erreurs et sera ferme par Window.vous devrez redemarrer le programme.Un journal des erreurs est en cours de creation
et voila...le programme se ferme.En fait je n'arrive donc plus a faire grand chose sur cette table.
Elle doit contenir a terme environ 10 000 objets. J'ai essaye de la compacter, de la renomer...mais rien ! toujours la meme erreur, qui n'arrive pas avec d'autres tables.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance de son aide.
Virginie

 

#2 Fri 10 June 2005 12:31

Daniel Bosse
Invité

Re: erreur MapInfo

De: Daniel
Bonjour
Est-ce que vous avez fait un  SAVE COPY AS?  J'ai deja eu un probleme semblable et j'avais essae cette commande, au lieu de la renommer...  Il faudrait aussi verifier s'il y a un nombre maximum de donnees par table.  Peut-etre que quelqu'un a la reponse.

Daniel

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB