Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 22 February 2013 11:11

romain54
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Feb 2013
Messages: 2

Arcgis desktop 10.1 - métadonnées

bonjour,

ca fait quelques jours que j'essaie d'exporter des métadonnées au format INSPIRE soit ISO 19139. J'utilise le traducteur ARCGIS2ISO19139.xml de plus dans mon édition des MD je n'ai plus de X rouge, ce qui veut dire que mes champs sont bien remplis je crois. Cependant, j'ai toujours le même message d'erreur malgrès des modifications des MD.
Est ce que quelqu'un aurait rencontré des problèmes lors de l'export de MD ou mieux a été confronté au meme message d'erreur que moi soit:

Exécution de : ExportMetadata "C:\Documents and Settings\rcorbier\Mes documents\GIS DataBase\inspire.gdb" "C:\Program Files\ArcGIS\Desktop10.1\Metadata\Translator\ArcGIS2ISO19139.xml" #
Heure de début : Fri Feb 22 10:57:50 2013
Exécution de (Synchronize Metadata) : SynchronizeMetadata "C:\Documents and Settings\rcorbier\Mes documents\GIS DataBase\inspire.gdb" ALWAYS
Heure de début : Fri Feb 22 10:57:50 2013
réussie à Fri Feb 22 10:57:50 2013 (temps écoulé : 0,00 secondes)
Exécution de (Calculate Prep for Export) : CalculateValue GetInstalledFile() "def GetInstalledFile():\n  import arcpy\n  installDir = arcpy.GetInstallInfo("desktop")["InstallDir"]\n  xsltPath = "Metadata/Stylesheets/gpTools/prep metadata for export.xslt"\n  filePath = installDir  + xsltPath\n  return filePath\n" File
Heure de début : Fri Feb 22 10:57:50 2013
Valeur = c:\program files\arcgis\desktop10.1\Metadata/Stylesheets/gpTools/prep metadata for export.xslt
réussie à Fri Feb 22 10:57:50 2013 (temps écoulé : 0,00 secondes)
Exécution de (Prep Metadata for Export) : XSLTransform "C:\Documents and Settings\rcorbier\Mes documents\GIS DataBase\inspire.gdb" "c:\program files\arcgis\desktop10.1\Metadata/Stylesheets/gpTools/prep metadata for export.xslt" "C:\Documents and Settings\rcorbier\Mes documents\GIS DataBase\inspire_xslttransformation.xml" #
Heure de début : Fri Feb 22 10:57:50 2013
ERROR 000622: L’exécution a échoué (XSLTransform). Paramètres incorrects.
ERROR 000840: La valeur ne correspond pas à un Fichier.
Échec de l’exécution de (Prep Metadata for Export).
Échec à Fri Feb 22 10:57:50 2013 (temps écoulé : 0,00 secondes)
Échec de l’exécution de (ExportMetadata).
Échec à Fri Feb 22 10:57:50 2013 (temps écoulé : 0,00 secondes)


merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

 

#2 Wed 06 March 2013 11:05

Pascal LAMBERT
Participant actif
Lieu: Orry la Ville
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 112

Re: Arcgis desktop 10.1 - métadonnées

sans pouvoir t'assurer que cela répondra à ton problème, je me demande si le soucis ne vient pas du fait que tu "pointes" non pas vers un fichier XML mais vers la géodatabase qui lui est associée : essai de nouveau en ajoutant ".xml" à la fin de ton fichier source

Hors ligne

 

#3 Wed 06 March 2013 19:19

romain54
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Feb 2013
Messages: 2

Re: Arcgis desktop 10.1 - métadonnées

merci pour ta réponse. Mais j'ai trouvé un autre moyen d'y parvenir. Plutôt que d'utiliser les raccourcis affichés dans la fenêtre de description je passe par la boite à outils en utilisant les outils dans conversion metadonnée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB