Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 25 February 2013 16:41

bernez
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Mar 2010
Messages: 19

QGIS 1.8 : plugin pour afficher des infos sur toutes les couches pr XY

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plugin pour afficher des informations  sur toutes les couches concernant un x y par un clic sur la carte. Dans Qgis l'utilisation du bouton I nformation ne donne des informations que sur la couche sélectionnée dans le projet contrairement à mapinfo qui affiche un onglet pour chaque couche correspondant a un x y sur la carte.
On m'a dit qu'il existe un plugin qui fait cela mais je n'arrive pas le trouver.
Si quelq'un à l'info....

Hors ligne

 

#2 Mon 25 February 2013 17:03

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: QGIS 1.8 : plugin pour afficher des infos sur toutes les couches pr XY

Bonjour,

Tu as une option dans QGIS qui permet de définir la possibilité d'interrogation :
* couche sélectionnée (par défaut)
* toutes les couches
* la première couche où QGIS trouve une géoémtrie.

Menu Préférence > Options > Onglet Outils cartographique > Identifier (premier menu déroulant).

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Tue 26 February 2013 10:27

bernez
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Mar 2010
Messages: 19

Re: QGIS 1.8 : plugin pour afficher des infos sur toutes les couches pr XY

Merci beaucoup Yves, ça marche.

En fait dans ma version (1.8.0-Lisboa) dans la liste déroulante  Menu Préférence > Options > Onglet Outils cartographique > Identifier (premier menu déroulant). J'ai :
*couche actuelle
*de haut en bas, s'arrêter au premier
*de haut en bas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB