#1 Wed 27 February 2013 18:22
- sigway
- Participant occasionnel
Fond google maps offline
Bonjour,
je cherche un lien pour télécharger les fonds google maps (Road maps) offline.
Merci
#2 Wed 27 February 2013 18:51
Re: Fond google maps offline
Bonsoir,
Je ne pense pas que ça puisse se faire aussi simplement, à moins que vous n'ayez un très gros portefeuille. Peut être pourriez vous expliquer l'utilisation que vous voulez en faire ? Il y a peut être d'autres solutions.
#3 Thu 28 February 2013 09:38
- sigway
Bonjour,
je cherche un fond google maps pour l'utiliser pour une application SIG intranet. Les utilisateurs ne sont pas connecté toujours à internet, le fond doit avoir la possibilité d'être mis à jour quand les utilisateurs sont connectés à internet. pourquoi google maps ? c'est l'utilisateur qui veut les POI fournit par ce fond.
merci pour votre aide.
Dernière modification par sigway (Thu 28 February 2013 10:55)
#4 Thu 28 February 2013 09:42
Bonjour,
Avec ces pratiques, vous entrez dans les cas d'utilisation de Google Maps Entreprise. Vous devez alors vous affranchir d'une licence d'utilisation. Relativement chère.
#5 Thu 28 February 2013 10:54
- sigway
Bonjour,
est-ce qu'il y a des solutions libres équivalentes qui peuvent répondre à cette quête. Open Layers par exemple.
Dernière modification par sigway (Thu 28 February 2013 10:55)
#6 Thu 28 February 2013 11:03
Bonjour,
Ce n'est pas un problème technique mais légale. Moi à votre place je tenterai une couche OSM rendu avec le style Google Map, voir l'excellent projet de Thomas Bonfort à ce sujet : https://github.com/mapserver/basemaps
Là vous pourrez faire ce que vous voulez (ou presque).
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#7 Thu 28 February 2013 11:10
- sigway
merci beaucoup
#8 Mon 04 March 2013 17:16
- sigway
Bonjour,
projet de Thomas Bonfort à ce sujet : https://github.com/mapserver/basemaps
je veux travailler avec geoserver et une platforme java EE, ce projet est basé sur python, est- ce qu'il sera compatible?
sinon combien coûte les fonds google maps offline, je veux juste une un carte qui couvre tout le maroc (où je peux zoomer bien sur). Et si vous avez un lien pour les acheter.
merci
Dernière modification par sigway (Mon 04 March 2013 17:33)